Magouille entre amis: Sarkozy ,Lemas,Rocca Serra, Reno, Clavier ( Spéculation immobilière en Corse )

Publié le par FPL



[EDIT SEPTEMBRE 2008: La vidéo illustrant cet article a été mystérieusement supprimé de You Tube.Elle fut de nouveau mise en ligne puis supprimé, nous avons donc décidé de l'hebergé sur dailymotion,en espérant qu'elle ne soit pas supprimé !
Voir également notre article sur l'occupation de la villa de Clavier par des nationalistes et la sanction arbitraire infligé au responsable de la police en corse: Dominique Rossi]


Voici la vidéo dont tout le monde parle en ce moment. On y entend des responsables politiques de l'époque (Nicolas Sarkozy (UMP) ,ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, Le  préfet Pierre-rené Lemas,Camille de Rocca serra (UMP) maire de porto vecchio,et président de l'assemblée de corse) et des peoples ( Jean reno ,acteur; Christian Clavier, acteur; Cécilia Sarkozy,alors épouse de Nicolas).
Tout ce joli monde se tutoie,se tape sur l'épaule,s'octroie des passes droits,ca se fait construire des villas  au bord de mer..mais c'était sans compter la résistance du peuple de droit  sur cette terre;le peuple corse.

Car ce permis de construire illégal à bien été accordé à Jean Reno.Mais après une action en justice de l'association ABCDE,le permis a été annulé!Tant pis l'acteur n'aura pas son petit pied a terre de 1000 m² les pieds dans l'eau.

Récemment l'association ABCDE s'est illustré en faisant suspendre le permis de construire du célèbre publicitaire Jacques Seguela.

Que ce soit par des actions en justice ou des actions armés,les corses ne veulent plus voir leur littoral saccagé par des villas de riches étrangers.Car au delà de l'impact écologique évidente,il y a un impact social.Ces gens là contribuent à la hausse spectaculaire du foncier,les terrains sont hors de prix,et cela est vrai aussi bien au bord de mer que dans certains villages de l'intérieur!

Au moment de glisser votre bulletin dans l'urne,pensez à toutes ces magouilles couvertes par les valets de l'état français en Corse... Vutate Naziunalistu

Réagir et  plus d'infos sur cette vidéo (avec son texte intégral)

ABCDE contre Seguela


Publié dans Corsica

Commenter cet article