Attentat en mémoire de Ghjuvan Battì Acquaviva

Publié le par FPL

http://www.corsematin.com/media_corsematin/imagecache/article-taille-normale-nm/webpipe/2010-12/2010-12-08/NM-314993.jpg

 

Au cours d'une nuit de mi-novembre, une forte explosion a été signalée par les habitants d'un lotissement, situé marine de Solaro. Malgré les nombreuses recherches effectuées par les services de la gendarmerie sur ce site, qui comporte de nombreuses résidences secondaires, l'objectif n'avait pu être localisé. L'éventualité d'un aéronef passant le mur du son avait même été envisagée.


Hier matin, un voisin de l'habitation touchée, lequel ne réside pas en permanence dans ce lotissement, a constaté sur le mur faisant face à son habitation, une grande lézarde et des traces d'incendie sur la façade d'un mur de sous pente. Les services de gendarmerie ont été immédiatement prévenus pour procéder aux constatations d'usage.


Sur l'un des pans de mur opposé à la route, les enquêteurs ont relevé l'inscription « GB Acquaviva FLNC 23 Anni ». Inscription qui vaut donc de revendication.

Un mélange de chlorate fuel, disposé dans le vide sanitaire, a fortement ébranlé les fondations de cette habitation appartenant à M. David Ajzenfisz demeurant sur le Continent.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Ghisonaccia.

 

Corse Matin

Publié dans Corsica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article