Voeux du nouvel an du Real IRA

Publié le par FPL

http://futurrouge.files.wordpress.com/2010/01/51ff75e944_ltprealira_0.jpg

 

La direction de Oglaigh na hÉireann envoie ses voeux de nouvel an à nos amis, sympathisants et aux volontaires qui sont demeurés forts, engagés et dévoués pour défendre la position républicaine.Nous nous souvenons également en ce moment de tous les prisonniers de guerre républicains et prisonniers politiques incarcérés dans les prisons à travers l’Irlande, la Grande Bretagne, en Europe et en Amérique, la communauté républicaine est reconnaissante de leur sacrifice et continuera à travailler en leur nom

 

Nous voulons adresser nos salutations de solidarité aux révolutionnaires du monde entier qui nous inspirent dans d’autres luttes contre l’occupation et l’impérialisme.

 

Au cours des 12 derniers mois Oglaigh na hÉireann a continué de s’organiser, se développer et se consolider.

 

Nous avons réalisé une série d’attaques contre les intérêts de l’État britannique en Irlande et nos volontaires ont été côte à côte avec nos communautés contre le fléau de la drogue.

 

Le Oglaigh na hÉireann a pris des mesures directes contre un certain nombre de réseaux de drogue à travers le pays et dans l’année à venir, nous ne laisserons pas nos collectivités faire face seules à cette menace.

 

Cette dernière année a également vu les républicains être l’objet d’attaques de l’Église, de l’État et des médias ce qui n’avait pas été vus depuis des années.

 

Ceux qui considèrent que le républicanisme est insignifiant devrait jeter un coup d’oeil aux énormes ressources consacrées par le statu quo pour nous vaincre.

 

Les britanniques dépensent des quantités illimitées d’argent pour la surveillance et le renseignement, l’État Libre interne des républicains à la demande des Britanniques, les médias britanniques continuent d’inventer des mensonges de façon quotidienne et de nombreux éditeurs ont développé une haine presque pathologique pour les républicains qui sont contre Stormont.

 

Une fois de plus l’Eglise catholique est entrée dans la mêlée, du côté du capitalisme, du conservatisme et du statu quo, cela était attendu.

 

Nous encourageons l’église à nettoyer ses propres écuries avant de se prononcer sur les autres.

Elle doit voir la poutre dans ses propres yeux avant de se soucier des éclats chez les autres.

C’est peut-être que la petite miséricorde de l’Eglise n’est plus un acteur majeur dans la formation d’opinions dans la société irlandaise.

 

Dans les prochaines années l’Óglaigh na hÉireann continuera de résister à l’occupation britannique de l’Irlande par tous les moyens, y compris la force des armes, cependant, toutes les organisations républicaines doivent demeurer discipliné et personne ne doit se livrer à des attaques ou des menaces qu’il ne peut pas défendre ou expliquer immédiatement

 

Pour notre part l’Oglaigh na hÉireann est derrière les actions que nous prenons.

 

Le Républicanisme est en face d’un avenir difficile, les forces qui vont contre nous sont nombreuses et nous nous sommes peu.

 

Nous devons penser et agir de manière stratégique et à long terme, les Britanniques ne vont nulle part rapidement, et nous non plus.Les Républicains doivent élaborer des objectifs réalistes à court et à moyen terme, 2010 ne sera pas l’année de la victoire et une autre phase de la longue guerre n’a pas encore commencé.

 

Óglaigh na hÉireann s’affronte à une lutte ardue et énorme, mais nous allons la regarder en face, ne vous y méprenez pas, nous sommes là à long terme, nous allons continuer d’exister jusqu’à ce que l’occupation illégale de notre nation ait pris fin.

 

“Victoire à l’IRA

 

source: Futur rouge via norte de irlanda

Publié dans Peuples en Lutte

Commenter cet article