Un breton refuse de payer l'impot français qu'il estime illégal

Publié le par FPL



Voici l'argumentation d'un breton qui refuse de payer l'impot français. Il invite les autres bretons a en faire de meme.

“Monsieur, ou madame, Le Comptable Public français(e) à Nantes (Bretagne),

“Je vous contacte aujourd'hui, car je n'ai eu le temps de le faire du fait de mon déménagement et du projet de création d'entreprise que je lance ces derniers temps, pour vous tenir informé(e) de mes objectifs concernant le paiement de l'impôt dit “taxe d'habitation” que vous me sommez de régler avant trente jours à compter de la réception (aujourd'hui même) pour un montant de 227 € (deux-cent vingt sept euros) majoré de 10 % (23 €, vingt trois euros) faisant un total de 250 € (deux cent cinquante euros) : je ne compte pas accéder à votre requête. Je m'explique :

“Je résidais en 2008 un appartement situé 12 rue Baron à Nantes. Nantes est une ville de Bretagne et capitale du Pays nantais, pays breton ! Le Pays nantais fait partie du territoire défini comme Bretagne par l'édit de 1532, édit qui rattache la Bretagne à la couronne de France. Cet édit garantit qu'en Bretagne, il ne peut être institué par la France des nouveaux impôts... la taxe d'habitation étant impôt nouveau et français de surcroît, elle est illégale en Bretagne ! Vous ne pouvez imposer un seul Breton pour ce motif et dans ces termes ! Je suis breton, cornouaillais né à Nantes, Bretagne ! Je ne suis donc pas redevable de quelconques impôts français pour mon séjour dans un appartement situé en Bretagne !

“Après remontée vers vos supérieurs, je suis persuadé que vous vous documenterez sur le sujet et qu'il vous sera indiqué une méthode quant à ces recherches : vous me répondrez ensuite que l'édit ne peut plus être appliqué depuis 1789, abolition des privilèges et, par là-même, des privilèges bretons. J'anticipe votre réponse en vous informant que l'édit de 1532, pour la France doit être appliqué encore aujourd'hui, car non aboli à la Révolution, et jamais contre-dit depuis par aucune loi française, ni même sous la Ve République ! La loi Pétain de 1941, excluant de Bretagne la Loire-Atlantique, n'est pas légale en Ve République car engagée sous le régime de Vichy, et plus largement illégale au regard du traité de 1532 qui engage la France à ne faire de découpage territorial en Bretagne... l'existence même des départements est illégale car la Bretagne est organisée en Bro - broioù ou Pays qui ne reprennent pas le découpage français !

“L'édit de 1532 est défendu illégal par Dr Marie Kerhuel, docteur en droit, ainsi que par Dr Louis Melennec, docteur en droit et en médecine. La France n'a jamais été chez elle en Bretagne ! Juridiquement, la Bretagne est restée indépendante et n'a jamais été française ! La France occupe illégalement la Bretagne et instaure des impôts et taxes qu'elle n'a pas le droit de percevoir !

“Je ne paierai donc pas d'impôts français pour avoir résidé en Bretagne !

““Je suis tout à fait enclin à payer mes impôts pour le logement que j'occupe actuellement, en France dans le Maine-et-Loire, je paierai même mes impôts pour la société que je crée car elle sera créée en France mais il est hors de question de me soumettre à l'occupation française en Bretagne. Je ne reconnais pas l'autorité française en Bretagne, et il en sera ainsi pour toujours et pour tous mes descendants !

Merci d'abandonner vos dossiers, démarches, procédures me concernant et concernant tous les Bretons ! Fermez les bureaux et partez de Bretagne ! Dans le cas où vous persisterez, croyant comme d'habitude que la France a raison, que vous avez raison de réduire nos droits à néant, raison de violer vos propres lois, illégales elles-mêmes au regard du droit médiéval, raison de nous occuper depuis 477 ans quatre cent septante sept années, raison d'avoir soumis notre peuple à VOS règles, alors que vous disiez préserver nos droits... Je sais que vous me poursuivrez en justice ! Cette assignation après m'avoir menacé alors que la Bretagne est indépendante juridiquement, relancera le débat public et je me ferai un plaisir de contacter les médias, ainsi que tous mes partenaires et collectifs politiques bretons auxquels j'appartiens moi-même, étant membre fondateur de l'un d'entre eux !

Cordialement, Visan Ar Floc'h

 

Réagir sur le forum FPL

 

 


Publié dans Breizh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Françaises, Français ; je n'appartiens à aucun parti politique.<br /> Voter à droite ou à gauche, c'est voter pour des escrocs des voleurs, des voyous, c'est, contre les intérêts de la France et des Français, lire ma plainte contre Sapin <br /> Quand le mensonge se complique de l'intention de nuire, quand il s'en prend à l'honneur et à la réputation de sa victime, il devient particulièrement haïssable et s'appelle la calomnie.<br /> Nous sommes victimes de ce gouvernement luciférien de Hollande et de ses frères maçon des sacrificateurs d'enfants sur l'autel du diable. <br /> <br /> <br /> Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.<br /> Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.<br /> Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.<br /> 2, rue de Fief de la Croix<br /> 79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.<br /> St-Varent, 2 décembre 2015<br /> <br /> Tribunal de Grande Instance de Paris<br /> Cabinet du doyen des juges d'instruction<br /> 4 Bd du Palais escalier D 2ém étage bureau 118<br /> 75001 Paris.<br /> <br /> Objet : je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre le ministre des Finances et des comptes publics Michel Sapin<br /> Pièces jointes la plainte que j'ai déposée au tribunal administratif de Poitiers, mes bulletins de salaire qui prouvent l'imposition illégale de ma retraite. <br /> Déclaration aux impôts 2014 de ma caisse de retraite <br /> Le Code général des impôts est illégal, c'est un décret ce n'est pas une loi. <br /> Lettre en recommandé avec avis de réception.<br /> <br /> Monsieur le doyen des juges d'instruction,<br /> <br /> Mes nombreuses interventions auprès de l'administration fiscale sont restées sans effet. Le 26 novembre 2015, je reçois en recommandé une lettre des impôts, qui m'invite à me rapprocher de madame Catherine Leydier.<br /> <br /> Je me présente le lundi 30 novembre à 10 heures 30, avec les documents demandés ; je prouve que l'administration fiscale vole les contribuables, en effet, depuis le mois d'août 2014 la cotisation pour enfants est imposée, c'est une imposition arbitraire de 16 %. La CSG le CASA et CRDS retenue sur le salaire n'est plus déductible donc imposée deux fois, c'est l'impôt sur l'impôt, ce qui est interdit par la loi. <br /> <br /> Je suis victime d'escrocs qui m'ont fait condamner illégalement, on impose sur des sommes non perçues, la double sanction est interdite. À toutes mes questions : la réponse de Madame Leydier "c'est la loi "? soit elle méprise le peuple, ou elle méconnaît les textes en vigueur, plus grave elle a des ordres pour voler le peuple ! <br /> Dépouiller les citoyens de leur pouvoir d'achat, c'est la cause principale du chômage.<br /> <br /> En vérité, nous sommes gouvernés par des voyous, qui ne souffrent pas de la crise, ces créatures immorales déshonorent le pays, en réduisant le peuple à la misère, nous sommes au pays des esclaves. Sans la garantie de soins, nous payons des assurances-maladie et complémentaires en étant de plus en plus mal remboursés.<br /> Les progrès technologiques médicaux ne sont plus accordés aux pauvres. <br /> <br /> L'administration fiscale est impliquée dans la spoliation de la première fortune de France. C'était la fortune de ma famille allemande dont je suis l'héritier, une organisation criminelle est en place dans ce pays, les institutions de la république sont bafouées par des individus sans scrupules, des gens sans honneur, des vauriens qui souillent les consciences, des actions injustes, pour cette raison, j'ai déposé une plainte au tribunal administratif de Poitiers, ce qui neutralise toute demande des impôts. <br /> <br /> En toute illégalité le caissier des impôts se permet de faire des saisies rémunérations à ma caisse de retraite, j'ai également déposé une plainte contre cette personne, qui est aux ordres du démocrate Sapin et sa clique. <br /> <br /> J'accuse l'administration fiscale de complicité de malfaiteurs en bande organisée, de dissimulation de preuves, cette succession a été déclarée aux impôts de Thouars et de Bressuire pour les immeubles. Cette institution est complicité d'individus qui m'ont drogué pour réaliser cet acte de barbarie, l'organisateur de cette œuvre monstrueuse Suire ancien contrôleur général de la police, ses complices Guillot, Nicolai, mon ex-famille Brunet, des crapules sanguinaires '', dit, les Thénardier en plus dégoûtant " l'usurpateur est au Japon Eric Goguy une fripouille.<br /> <br /> Dans cette affaire de détournement de fonds, il y a des maîtres chanteurs en particulier cette personne qui a acheté l'hôtel du PMU de Vrines. J'ai des preuves que les impôts sont associés à cette organisation criminelle.<br /> <br /> Je n'ai pas à offrir des impôts à une organisation mafieuse, qui ne respecte pas mes droits, a versé des salaires à des voyous qui gouvernent, exemple : l'empoisonneur Fabius, Tapis, Guéant, Taubira, Tron, Sarkozy, Valls, Kaltenbach, Cazeneuve, Chirac, Berni et Claude, Georges Tron, Villepin, Lamdaoui, Woerth, Balkany, Aubry, Cahuzac et les autres des criminels Suire Guillot, Nicolai mon ex-famille etc. Je refuse de payer des impôts pour faire la guerre en Afrique, en Syrie, ce gouvernement est à l'origine des attentats de Paris, <br /> <br /> Pour les faits indiqués ci-dessus, je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre Michel Sapin pour haute trahison, et complicité de criminels qui ont ruiné la France en détruisant notre industrie, de dissimulation de preuve, et spoliation de ma retraite.<br /> <br /> Attendu l'article 40 du CPP vous avez pour obligation de mettre tout en œuvre pour condamné ces crapules. De bien vouloir prescrire immédiatement toutes en quêtes et mesures nécessaires.<br /> <br /> Veuillez agréer, Monsieur le doyen des juges d'instruction, l'expression de mes sentiments respectueux.<br /> <br /> Jacques Goguy Müller <br /> <br /> Vous pouvez diffuser cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet : jacques goguy / suire ancien contrôleur général de la police / guillot flic / eric goguy / juge olivier abram/ madame goguy etc à voir également sur facebook. Bonne lecture '' tous pour un, un pour tous contre la mafia qui gouverne''
Répondre
J
Françaises, Français ; je n'appartiens à aucun parti politique.<br /> Voter à droite ou à gauche, c'est voter pour des escrocs des voleurs, des voyous, c'est, contre les intérêts de la France et des Français, lire ma plainte contre Sapin <br /> Quand le mensonge se complique de l'intention de nuire, quand il s'en prend à l'honneur et à la réputation de sa victime, il devient particulièrement haïssable et s'appelle la calomnie.<br /> Nous sommes victimes de ce gouvernement luciférien de Hollande et de ses frères maçon des sacrificateurs d'enfants sur l'autel du diable. <br /> <br /> <br /> Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.<br /> Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.<br /> Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.<br /> 2, rue de Fief de la Croix<br /> 79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.<br /> St-Varent, 2 décembre 2015<br /> <br /> Tribunal de Grande Instance de Paris<br /> Cabinet du doyen des juges d'instruction<br /> 4 Bd du Palais escalier D 2ém étage bureau 118<br /> 75001 Paris.<br /> <br /> Objet : je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre le ministre des Finances et des comptes publics Michel Sapin<br /> Pièces jointes la plainte que j'ai déposée au tribunal administratif de Poitiers, mes bulletins de salaire qui prouvent l'imposition illégale de ma retraite. <br /> Déclaration aux impôts 2014 de ma caisse de retraite <br /> Le Code général des impôts est illégal, c'est un décret ce n'est pas une loi. <br /> Lettre en recommandé avec avis de réception.<br /> <br /> Monsieur le doyen des juges d'instruction,<br /> <br /> Mes nombreuses interventions auprès de l'administration fiscale sont restées sans effet. Le 26 novembre 2015, je reçois en recommandé une lettre des impôts, qui m'invite à me rapprocher de madame Catherine Leydier.<br /> <br /> Je me présente le lundi 30 novembre à 10 heures 30, avec les documents demandés ; je prouve que l'administration fiscale vole les contribuables, en effet, depuis le mois d'août 2014 la cotisation pour enfants est imposée, c'est une imposition arbitraire de 16 %. La CSG le CASA et CRDS retenue sur le salaire n'est plus déductible donc imposée deux fois, c'est l'impôt sur l'impôt, ce qui est interdit par la loi. <br /> <br /> Je suis victime d'escrocs qui m'ont fait condamner illégalement, on impose sur des sommes non perçues, la double sanction est interdite. À toutes mes questions : la réponse de Madame Leydier "c'est la loi "? soit elle méprise le peuple, ou elle méconnaît les textes en vigueur, plus grave elle a des ordres pour voler le peuple ! <br /> Dépouiller les citoyens de leur pouvoir d'achat, c'est la cause principale du chômage.<br /> <br /> En vérité, nous sommes gouvernés par des voyous, qui ne souffrent pas de la crise, ces créatures immorales déshonorent le pays, en réduisant le peuple à la misère, nous sommes au pays des esclaves. Sans la garantie de soins, nous payons des assurances-maladie et complémentaires en étant de plus en plus mal remboursés.<br /> Les progrès technologiques médicaux ne sont plus accordés aux pauvres. <br /> <br /> L'administration fiscale est impliquée dans la spoliation de la première fortune de France. C'était la fortune de ma famille allemande dont je suis l'héritier, une organisation criminelle est en place dans ce pays, les institutions de la république sont bafouées par des individus sans scrupules, des gens sans honneur, des vauriens qui souillent les consciences, des actions injustes, pour cette raison, j'ai déposé une plainte au tribunal administratif de Poitiers, ce qui neutralise toute demande des impôts. <br /> <br /> En toute illégalité le caissier des impôts se permet de faire des saisies rémunérations à ma caisse de retraite, j'ai également déposé une plainte contre cette personne, qui est aux ordres du démocrate Sapin et sa clique. <br /> <br /> J'accuse l'administration fiscale de complicité de malfaiteurs en bande organisée, de dissimulation de preuves, cette succession a été déclarée aux impôts de Thouars et de Bressuire pour les immeubles. Cette institution est complicité d'individus qui m'ont drogué pour réaliser cet acte de barbarie, l'organisateur de cette œuvre monstrueuse Suire ancien contrôleur général de la police, ses complices Guillot, Nicolai, mon ex-famille Brunet, des crapules sanguinaires '', dit, les Thénardier en plus dégoûtant " l'usurpateur est au Japon Eric Goguy une fripouille.<br /> <br /> Dans cette affaire de détournement de fonds, il y a des maîtres chanteurs en particulier cette personne qui a acheté l'hôtel du PMU de Vrines. J'ai des preuves que les impôts sont associés à cette organisation criminelle.<br /> <br /> Je n'ai pas à offrir des impôts à une organisation mafieuse, qui ne respecte pas mes droits, a versé des salaires à des voyous qui gouvernent, exemple : l'empoisonneur Fabius, Tapis, Guéant, Taubira, Tron, Sarkozy, Valls, Kaltenbach, Cazeneuve, Chirac, Berni et Claude, Georges Tron, Villepin, Lamdaoui, Woerth, Balkany, Aubry, Cahuzac et les autres des criminels Suire Guillot, Nicolai mon ex-famille etc. Je refuse de payer des impôts pour faire la guerre en Afrique, en Syrie, ce gouvernement est à l'origine des attentats de Paris, <br /> <br /> Pour les faits indiqués ci-dessus, je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre Michel Sapin pour haute trahison, et complicité de criminels qui ont ruiné la France en détruisant notre industrie, de dissimulation de preuve, et spoliation de ma retraite.<br /> <br /> Attendu l'article 40 du CPP vous avez pour obligation de mettre tout en œuvre pour condamné ces crapules. De bien vouloir prescrire immédiatement toutes en quêtes et mesures nécessaires.<br /> <br /> Veuillez agréer, Monsieur le doyen des juges d'instruction, l'expression de mes sentiments respectueux.<br /> <br /> Jacques Goguy Müller <br /> <br /> Vous pouvez diffuser cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet : jacques goguy / suire ancien contrôleur général de la police / guillot flic / eric goguy / juge olivier abram/ madame goguy etc à voir également sur facebook. Bonne lecture '' tous pour un, un pour tous contre la mafia qui gouverne''
Répondre
G
Les impôts source de revenus pour les politiques incapables de gouverner le pays, des escrocs qui volent le peuple <br /> Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaire.<br /> Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.<br /> Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.<br /> 2, rue de Fief de la Croix<br /> 79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03 St-Varent, le 5 octobre 2015<br /> <br /> Ministère du Racket fiscal.<br /> Madame Véronique Lévêque-le Goff .<br /> 139, rue de Bercy<br /> 75572 Paris Cedex 12<br /> <br /> Objet : Réponse à mes interventions qui ont deux références 1° FCP/2015/ 18251 la dernière FCP/2015/54901 ?<br /> C'est la bonne gestion du ministère de la spoliation des contribuables.<br /> Pièces jointes votre lettre du 25 mars 2015. Plus le reçu informatique de Madame Grimaud, les pièces demandées ont été versées à cette personne aucune réponse ; Monsieur Pénot a transmit le dossier à Niort.<br /> Pour information : une lettre adressée à Madame Planquelle procureure général de Poitiers<br /> Lettre en recommandé avec avis de réception.<br /> <br /> Madame Lévêque-le Goff,<br /> <br /> j'ai bien reçu votre lettre en date du 29 septembre 2015, vous dégagez en touche.<br /> <br /> Le 4 mars 1999, j'ai été conduit chez le notaire Tabourier à Thouars, drogué par Guillot et Nicolai, j'ai signé des documents qui concernent une succession, étant inconscient de mes actes, fait signalé le 2 avril 2002, au TGI.<br /> <br /> Idem : la Société Générale de Thouars a perçu un chèque, une somme impressionnante en 1999 déposé par mon ex-femme, cette banque a obligatoirement déclaré ce dépôt spectaculaire, crapuleux à vos services, c' est le fruit d'une escroquerie à l'héritage.<br /> <br /> Aucune enquête n'a été effectuée par vos services, les responsables des impôts à Thouars, Bressuire et Niort sont complices de ce détournement de fonds. Rien n'a été fait pour connaître l'enrichissement irrégulier des personnes impliquées dans ce dossier : exemple mon gendre de Sablé-sur-Sarthe qui s'est offert une bijouterie à cette date.<br /> <br /> Vous avez pris la responsabilité d'instruire cette affaire ; aussi, je vous demande une photocopie des documents qui concerne mon héritage, je suis le fils de Kurt Müller, cette succession a été transmise à vos services. Étant impliqué dans cette escroquerie, ces créatures ne peuvent me remettre les documents demandés, c'est à vous que je les demande.<br /> <br /> Je vous demande également le détail de cette imposition de 3889.00 euros d'impôt sur le revenu.<br /> <br /> Vous avez la responsabilité et l'obligation de me communiquer les pièces demandées dans les plus brefs délais, avant que je ne vous accuse de dissimulation de preuves, et de complicité de malfaiteurs, ces charognes en me spoliant ils ont ruiné notre industrie.<br /> <br /> Les impôts, une organisation crapuleuse d'État, qui dépouille les citoyens illégalement, vous pillez effrontément le peuple, exemple : la CTAE, contribution tarifaire d’acheminement électrique car contrairement au boucher vendeur d’escalope, EDF vous apporte votre achat à domicile contre la modeste somme de cinquante euros par an. C’est alors que surgit la TVA. Sur la consommation, au prix fort de 20 % : là aussi, c’est courant !<br /> Mais également sur les taxes ! Chez EDF, les taxes sont taxées !<br /> À 20 % (CSPE, TFCE) ou à 5,5 % (CTAE) !<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Jacques Goguy Müller
Répondre
J
Le chef des voleurs et escroc Sapin.<br /> Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaire.<br /> Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.<br /> Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.<br /> 2, rue de Fief de la Croix<br /> 79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03 St-Varent, le 18 septembre 2015<br /> <br /> Monsieur le Ministre du Racket fiscal, Michel Sapin .<br /> 139, rue de Bercy<br /> 75572 Paris Cedex 12<br /> Monsieur Sapin,<br /> Le peuple est souverain dans une démocratie, depuis que la gauche est au pouvoir, nous sommes assujettis à l'injustice, l'arbitraire, l'administration fiscale, une association crapuleuse.<br /> Je viens de recevoir un avis de rançon d'un montant de 3889.00 euros d'impôts sur le revenu, sommes majorée de 10 % et quelques retenues incompatibles : on me vole ma retraite ; en plus des cotisations d'iniquités la CSG et CRDS de 583.86 euros tous les trimestres, je cotise à une assurance maladie et complémentaire sans les garanties de soins. C'est vraiment un gouvernement mafieux. <br /> Je conteste cette imposition, j'ai payé des impôts sur des sommes non perçues, pour cette raison, j'ai déposé plainte à la gendarmerie le 19 avril 2011 contre votre administration d'escrocs, et une plainte au tribunal administratif de Poitiers le 30 octobre 2014, ce qui neutralise toute demande, ce qui n'est pas le cas ; vous dépouillez le peuple à votre profit, réduit à la misère pour des salaires outranciers à ses ministres, députés, des incompétents qui ont ruiné le pays.<br /> Pour information, en France, 1 Président de la République, 1Premier ministre, 25 ministres et 9 secrétaires d'état total 36, coût d'un ministre 17 millions d'euros par an, 906 personnes travaillent à l'Élysée, parc auto 121 véhicules, 1 airbusA330-200, 2 Falcon 7x, 2 Falcon 900, 2 Falcon 50 et 3 Hélicoptères Puma, salaire du Président 21.026 euros net, Budget de l'Élysée 113 000 000 euros .<br /> En Allemagne : 1 Chancelier(e) 8 ministres total 9, Coût d'un ministre 3 millions d'euros par an, personnes à la Chancellerie 300, Chancellerie 37 véhicules, la Chancelière se déplace en train ou sur des lignes aériennes régulières, salaire Angéla Merkel 15 830 euros brut soumis à l'impôt, Budget de la Chancellerie 36 400 000 euros.<br /> La gauche, en italien sinistre, les Français sont victimes d'un régime corrompu, nous sommes la honte de l'Europe.<br /> Je demande que les biens de ma famille allemande me soient restitués afin que je quitte ce pays de merde.<br /> Les impôts sont complices de crapules qui m'ont drogué pour voler l'héritage de ma famille allemande, d'avoir escamoté des preuves, c'est une association de malfaiteurs ; des maîtres chanteurs sont impliqués dans cette escroquerie ; mon gendre de Sablé-sur-Sarthe est un voleur, ce détournement de fonds à permis à cet individu d'ouvrir un commerce à Sablé, il possède plusieurs immeubles, aucune enquêtes n'a été faite, ce salopard est responsable de la fermeture de l'usine Moulinex ; pour les dealers les impôts sont expéditifs. <br /> Une administration crapuleuse ne peut intervenir, je les accuse de vol avec préméditation.<br /> Le notaire a déclaré cet héritage, de plus, mon ex-femme a déposé un énorme chèque à la Société Générale, cette banque avait pour obligation de signaler cette malversation, une plainte était déposée pour escroquerie.<br /> Le principal responsable de cette arnaque est en poste au Japon : Eric Goguy, une crapule sanguinaire, tous ces malfaiteurs ne sont pas inquiétés, ce sont les serviteurs du mal.<br /> Aucune enquête n'a été effectuée pour connaître l'enrichissement de ces prédateurs, Suire ce margoulin retraité de la police, son complice Guillot et Nicolai, sont les serviteurs du grand banditisme.<br /> Le peuple français n'a rien à attendre d'un ministre corrompu. <br /> «Qu'aujourd'hui je puisse être sur une liste de terroristes en pure gratuité, je voudrais comprendre pourquoi. J'ai été traité comme un voyou et je ne l'accepte pas», proteste Ange Ouefio Goningai. Ce neveu de l'ancien président centre-africain François Bozizé a porté plainte, devant la Cour de justice de la République, contre le ministre des Finances Michel Sapin pour faux et usage de faux, révèle France Info. Soupçonné de participer à la déstabilisation de la Centrafrique et de soutenir les actions terroristes des milices anti-musulmanes, Ange Ouefio Goningai a vu Bercy geler ses avoirs. Un sort comparable à celui de son oncle.<br /> Monsieur Sapin, je vous réclame les sommes volées par vos complices de Thouars, avant que je ne devienne désagréable, et m'engage à bastonner la gauche avec ma plume . Salutations Jacques Goguy Müller.<br /> Vous pouvez diffuser ce courrier, Je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet eric goguy- suire ancien contrôleur général de la police- facebook jacques goguy - juge olivier abram etc..
Répondre
J
Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.<br /> Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.<br /> Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.<br /> 2, rue de Fief de la Croix<br /> 79330 St-Varent.<br /> Tél. 05 49 67 68 03. E. mail jacques.goguy@orange.fr <br /> St-Varent, le 14 mars 2015<br /> <br /> <br /> Contribuables Associés<br /> 42, rue des jeûneurs<br /> 75002 Paris<br /> <br /> Objet : Réponse à Madame Benoîte Jaffin porte-parole des contribuables associés.<br /> Pièce jointe un chèque de 30.00 euros.<br /> <br /> <br /> Madame,<br /> <br /> Suite à votre lettre en date du 4 mars 2015, cela fait plusieurs années que je suis adhèrent à votre association qui regroupe plus de trois cent cinquante mille adhérents, cela représente une force d'opposition contre le système fiscal français mafieux, qui est illégal.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je refuse de payer des impôts à une organisation crapuleuse d'État. J’accuse l'administration fiscale de complicité de malfaiteurs en bande organisée, de dissimulation de preuve, de vol et d'escroquerie ; ce sont des criminels qui ont détruit notre industrie en me spoliant, ces fonctionnaires sont complices de Suire, ancien contrôleur général de la police à la retraite. Drogué par son équipe de voyous pour détourner la fortune de mon père, elle a été déclarée aux impôts.<br /> <br /> Le code général des impôts est illégal c'est un décret, non une loi, de plus, nous payons l'impôt sur l'impôt avec la CSG, le RDS ce qui est interdit. L'État hérite de nos biens de quel droit ? La TVA qui est à 20 % sur tous les produits de consommation devrait nous affranchir de toute taxe.<br /> <br /> Les voyous qui gouvernent écrasent le peuple de toutes sortes de charges, ils conditionnent même les personnes vulnérables à dépenser leur moindre ressource à une multitude de jeux, cela, pour faire vivre tous les parasites qui gouvernent, nous payons des salaires, des retraites à des voleurs, des bandits, des criminels, qui ont ruiné la France.<br /> <br /> Une multitude de politiques ne paie pas d'impôts ou très peu, c'est une goutte d'eau en comparaison du simple contribuable, ces irresponsables ont surendetté la France, ils utilisent des paradis fiscaux pour cacher l'argent sale, de la drogue, des détournements de fonds, du crime, etc. ; c'est le contribuable de base qui paye pour ces crapules.<br /> <br /> Je refuse de payer l'impôt, les raisons : l'État a exploité mes biens à mon insu de nombreuses années, mes droits ne sont pas respectés, les politiques de droite de gauche UMP-PS, des parasites qui vivent de la souillure d'action scandaleuse, sont membres de sectes sataniques, la franc-maçonnerie, ils ont réduit le peuple à l'esclavage, nous sommes les larbins de cette voyoucratie.<br /> <br /> Faites comme moi, refusez de cautionner les guerres en Afrique au Moyen-Orient, etc. avec nos impôts ; ayez au moins la pudeur de ne plus voter pour ces escrocs UMP-PS, votez blanc, ou ne Veautez pas, mais votez autre.<br /> <br /> Voilà ma profession de foi, l'écrire c'est bien, mais le faire c'est mieux, vous pouvez diffuser cette lettre je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet - Suire ancien contrôleur général de la police --jacques goguy -- juge cormery - eric goguy etc.<br /> <br /> Respectueusement Jacques Goguy.
Répondre